Dernières inscrites près de chez vous
Je ne fais pas de nouvelles rencontres depuis 30 ans. J’ai été marié pendant 25 ans et je suis veuf depuis 5 ans. J’ai essayé de rencontrer des gens en ligne et dans les clubs de rencontres, mais je n’ai pas eu beaucoup de succès. J’ai l’impression que les gens ne veulent pas rencontrer quelqu’un de mon âge. Je suis une personne active et en bonne santé et je ne vois pas pourquoi je ne rencontrerais pas quelqu’un de nouveau.
30 ans et toujours célibataire : pourquoi je ne fais plus de nouvelles rencontres
Aujourd’hui, je suis célibataire et je n’ai pas l’intention de rencontrer quelqu’un de nouveau. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais les dernières fois que j’ai essayé de faire de nouvelles rencontres, ça n’a pas marché. Je ne sais pas si c’est parce que je suis trop exigeant ou si c’est parce que je ne suis pas assez ouvert d’esprit. Quoi qu’il en soit, je ne fais plus de nouvelles rencontres et je ne crois pas que ça me manque.
30 ans et toujours célibataire : pourquoi je ne fais plus de nouvelles rencontres
Il y a 30 ans, j’ai décidé de ne plus faire de nouvelles rencontres. C’est une décision que j’ai prise après avoir épuisé toutes les autres options et avoir conclu que cela ne mènerait nulle part. J’ai essayé de rencontrer de nouvelles personnes, mais cela n’a jamais abouti à quelque chose de sérieux. J’ai donc décidé de me concentrer sur ma vie et de ne plus laisser les autres entrer dans ma vie. Cette décision a été la meilleure que j’aie jamais prise et je ne regrette rien.
Comment je suis restée célibataire pendant 30 ans
30 ans c’est long. Surtout quand on est célibataire. On se demande souvent comment on a pu tenir bon pendant tout ce temps. La vérité c’est qu’on n’a pas vraiment le choix. Il faut bien essayer de survivre dans ce monde de tous les dangers. Alors on se force à rester célibataire, à ne pas chercher l’amour, à éviter les relations. Parfois on y arrive, parfois on échoue. Mais on continue toujours à essayer.
Pourquoi je ne fais plus de nouvelles rencontres à 30 ans ?
Je ne fais plus de nouvelles rencontres à 30 ans parce que je n’ai plus le temps. Je suis trop occupée à travailler et à m’occuper de ma famille. Je n’ai pas le temps de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne suis pas intéressée à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes. Je préfère rester à la maison et profiter de ma famille et de mes amis.
- Rencontre femmes pour sexe en corse.
Pourquoi j'arrête de sortir avec quelqu'un dans la trentaine
Je ne sors plus avec quelqu’un depuis un moment maintenant et c’est parce que je ne fais pas de nouvelles rencontres. J’ai 30 ans et je ne sors plus beaucoup, donc je ne rencontre pas beaucoup de nouvelles personnes. Je pense que c’est une des raisons pour lesquelles je ne sors plus avec quelqu’un.
Avis : 30 ans et toujours célibataire !
Aujourd’hui, j’ai 30 ans et je suis toujours célibataire. Ce n’est pas pour manque de volonté de ma part, mais les occasions de faire de nouvelles rencontres sont rares. J’espère que cela changera bientôt, car la vie est trop courte pour la passer seule.
Après avoir été célibataire pendant 30 ans, John a renoncé à trouver l'amour. Il est satisfait de sa vie telle qu'elle est et ne voit pas la nécessité de nouvelles relations.
Rédactrice spécialisée en édition de site. Formation de journaliste et passionnée par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle et la rédaction web.